NOUS SOMMES OUVERTS ET EXPÉDIÉS DANS LE MONDE ENTIER. LIVRAISON LE JOUR SUIVANT AU ROYAUME-UNI DISPONIBLE. +44 (0) 1234 352488

0

Votre panier est vide

Queues de sirène pour adultes

Le monde des sirènes n’est pas seulement pour les enfants d’explorer et de profiter. Les queues de sirène pour adultes obtiennent de plus en plus d’attention chaque année. Il y a des sirènes professionnelles et des sirènes qui donnent des performances envoûtantes dans les piscines et les centres maritimes, il y a des écoles de sirènes et des fêtes costumées avec de belles séances photo impliquées. Et puis il ya aussi des gens qui veulent juste ajouter une touche de conte de fées à leur vie.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle gamme de queues de sirène adultes nageables!

Explorez notre Mermaid Tails for Adults maintenant à mermaidplanet.co.uk!

Queues de sirène pour adultes


Quelles sont les tailles de queues adultes?

Nos queues viennent dans les tailles du Royaume-Uni 8-16.Nous offrons un choix de deux collections : Global Magic et Atlantis avec des queues Atlantis légèrement plus grandes que Global Magic, ce qui rend Atlantis parfaite pour les personnes plus grandes ou plus grandes.

Où puis-je utiliser ma queue?

Toutes nos queues sirène sont adaptés pour une utilisation dans et hors de l’eau et vous pouvez nager en portant une queue aussi. Vous pouvez nager en le portant dans une piscine privée ou l’emmener avec vous en vacances à la plage. Vous pouvez être en mesure de le porter dans votre piscine locale, mais nous vous conseillons d’entrer en contact avec eux firsrt. Vous pouvez également avoir une séance photo merveilleux portant une queue, surtout si elle est assortie avec un bikini sirène.

De quoi est-il fait ?

Nos queues sont faites d’un tissu léger et sont renforcées avec des monofines qui donnent à la pointe des queues une forme merveilleuse et un look sirène réel.

Comment réagiraient les gens si je portais ma queue sur une plage publique?

Nous savons qu’il peut être étrange de mettre votre queue pour la première fois, mais il n’y a rien à craindre. Vous recevrez beaucoup de compliments et d’attention de la part des adultes et des enfants. D’après notre expérience, les gens traitent toujours les queues et les sirènes avec beaucoup d’excitation et d’enthousiasme.

Nouvelles et mises à jour

0

Your Bag is Empty

Mermaid Tails for Adults

The world of mermaids is not only for children to explore and enjoy. Mermaid tails for adults are getting more and more attention each year. There are professional mermaids and mermen who give mesmerising performances in swimming pools and sea centres, there are mermaid schools and fancy dress parties with beautiful photoshoots involved. And then there are also people who just want to add a fairy tale touch to their live.

We are proud to present our new range of swimmable adult mermaid tails!

Explore our Mermaid Tails for Adults now at mermaidplanet.co.uk!

Mermaid tails for adults


What are the adult tails sizes?

Our tails come in UK sizes 8-16.We offer a choice of two collections: Global Magic and Atlantis with Atlantis tails being slightly larger than Global Magic, which makes Atlantis perfect for taller or larger people.

Where can I use my tail?

All our mermaid tails are suitable for use in and out of water and you can swim wearing a tail too. You can swim wearing it in a private swimming pool or take it with you on a beach holiday. You may be able to wear it in your local swimming pool, but we advise to get in touch with them firsrt. You can also have a wonderful photoshoot wearing a tail, especially if matched with a mermaid bikini.

What is it made of?

Our tails are made of a lightweight fabric and are reinforced with monofins that give the tip of the tails a wonderful shape and a real mermaid look.

How would people react if I wear my tail on a public beach?

We know it may feel odd to put your tail on for the first time, but there is nothing to worry about. You would receive lots of compliments and attention from both: adults and kids. In our experience, people always treat tails and mermaids with a great excitement and enthusiasm.

News & Updates

Sign up to get the latest on sales, new releases and more …