NOUS SOMMES OUVERTS ET EXPÉDIÉS DANS LE MONDE ENTIER. LIVRAISON LE JOUR SUIVANT AU ROYAUME-UNI DISPONIBLE. +44 (0) 1234 352488

0

Votre panier est vide

Monopalmes

Les monopalmes sont excellentes pour nager, s'entraîner et pratiquer vos coups de pied de dauphin.

Nos magnifiques monopalmes sirène sont disponibles en tailles enfants et adultes et peuvent être utilisées seules ainsi qu'avec nos leggings de bain et queues de sirène assortis. Créez l'illusion de glisser dans l'eau avec nos monopalmes pratiques et élégantes.

Le Magic Fin est une monopalme sirène unique qui n'a pas de sangles de cheville et est conçue pour être extrêmement durable. Cette monopalme spécialement conçue peut être utilisée avec toutes nos queues de sirène baignables pour la rendre encore plus glamour. La sécurité est toujours une priorité et c'est pourquoi les monofins sont simples et faciles à enlever même lorsqu'ils sont utilisés avec nos queues de natation.

Nos monopalmes polyvalentes peuvent être utilisées aussi bien à l'intérieur que dans les lacs, l'eau de mer, les piscines et autres eaux. De plus, certains de nos monofins utilisent des sangles de talon pour plus de stabilité. Le Magic Fin couvre entièrement le pied, ce qui procure une sensation supplémentaire d'adhérence et de sécurité.

Nouvelles et mises à jour

☆ UK ORDERS - 2-3 DAY FREE DELIVERY ☆
0

Your Bag is Empty

Monofins

Monofins are excellent for swimming, training and practising your dolphin kicks.

Our beautiful mermaid monofins come in both kids and adult sizes and can be used on their own as well as with our matching swimming leggings and mermaid tails. Create the illusion of zipping through the water with our practical and stylish monofins.

The Magic Fin is a unique mermaid monofin that has no ankle straps and is designed to be extremely durable. This specially engineered monofin can be used with all our swimmable mermaid tails to make it even more glamourous. Safety is always a priority and that is why monofins are simple and easy to take off even when used with our swimming tails.

Our versatile monofins can be used both indoors as well as in lakes, sea water, swimming pools and other waters.  In addition some of our monofins use heel straps for extra stability. The Magic Fin covers the foot entirely which provides the added feeling of grip and security.

News & Updates

Sign up to get the latest on sales, new releases and more …