NOUS SOMMES OUVERTS ET EXPÉDIÉS DANS LE MONDE ENTIER. LIVRAISON LE JOUR SUIVANT AU ROYAUME-UNI DISPONIBLE. +44 (0) 1234 352488

0

Votre panier est vide

Vidéos de sirène

Explorez le monde mystérieux des sirènes et regardez-les glisser sous l'eau dans les piscines et l'océan. Toutes nos vidéos de sirène ont été tournées avec des queues et des monopalmes de merfolk modelant Planet Mermaid, ainsi que des hauts de sirène assortis.

Apprenez à nager comme une sirène, regardez des vidéos de formation de sirène ou profitez simplement de cette activité fascinante. Si vous êtes curieux de connaître les queues de sirène mais que vous ne savez pas comment tout cela fonctionne, veuillez consulter les enfants page de queues de sirène. Il explique comment les queues sont fabriquées et comment les utiliser.

Planet Mermaid est synonyme de sirènes qui s'amusent au Royaume-Uni. Nous proposons à la vente des queues de tissu sirène, des palmes, des monopalmes et des accessoires. Nous mettons également en place un réseau d'instructeurs de natation et de cours de natation sirène à travers le Royaume-Uni.

Nouvelles et mises à jour

Mermaid Videos

Explore the mysterious world of mermaids and watch them glide underwater in swimming pools and the ocean. All our mermaid videos were shot with merfolk modelling Planet Mermaid tails and monofins, as well as matching mermaid’s tops.

Learn how to swim as a mermaid, watch mermaid training videos or just enjoy this mesmerising activity. If you are curious about mermaid tails but not sure how it all works, please check out kids mermaid tails page. It explains how tails are made and how can they be used.

Planet Mermaid is all about mermaids having fun in the UK. We offer mermaid fabric tails, fins, monofins and accessories for sale. We are also setting up a network of swimming instructors and mermaid swimming courses across the UK.

News & Updates